05102017-0E1A8432_1.jpg

Sports Pour garder la forme

Faire du sport au camping

Pour ne pas perdre le rythme pendant ses vacances en camping Sandaya.

Pour rester en forme durant ses vacances dans les campings 4 et 5 étoiles Sandaya, rien ne vaut un peu de sport. Profitez des équipements des campings tels que les piscines et salles de sports ainsi que les nombreuses activités et excursions qui vous sont proposées

Des campings équipés 4 et 5 étoiles

Pour ne pas perdre le rythme même en vacances, venez profiter des salles de sports des campings 4 et 5 étoiles Sandaya : appareils de musculations, salle de gym, etc. Tout est réunis pour se dépenser.

Entre amis rendez-vous sur les courts de tennis ou bien les terrains de foot et de volley du camping Soulac Plage par exemple. Profitez des grands bassins des parcs aquatiques des campings Le Plein Air des Chênes ou Riviera d’Azur et venez y effectuer quelques longueurs. Enfin découvrez le golf et son parcours en 6 trous du camping Les 2 Fontaines en Bretagne.

De nombreuses activités

Des cours de fitness, de danses et d’aquagym vous seront proposés tout au long de votre séjour. Encadrées par nos animateurs, vous pourrez également vous essayer à l’escalade au camping La Côte de Nacre en Normandie, ou bien au tir à l’arc au camping Douce Quiétude dans le Var.

Enfin parce que le sport c’est aussi du plaisir, venez-vous détendre entre amis ou en famille en pratiquant les activités favorites des vacanciers : pétanque, mini-golf ou bien ping-pong.

Avec Sandaya on garde le rythme tout en profitant des vacances.

-